by ZHANG BO - Ourboox.com
This free e-book was created with
Ourboox.com

Create your own amazing e-book!
It's simple and free.

Start now

La suite de navigation

  • Joined Apr 2017
  • Published Books 0

Après un petit repos,Robinson se mit debout et observa tout autour aux alentour.Il trouva que il y a seulement les animaux et les plantes,aucun personne. Dans ce moment-la, il n’a pas des énergies suffisants pour continue sa navigation. Donc il décida de vivre certains jours dans cette île. En ces jours, il restaurait son voilier,accumulait des aliments et des eau, et ajustait sa santé. Aprés tous les preparation, les vacances fut commencé encore.

Pendant un mois, la navigation marchait bien. il se passait par l’océan atlantique, et arriva à l’océan pacifique. Un jour, Robinson vit un continent de plus en plus près. Il eut besoin de remplir des materiel, donc il decida de descendre au continent. Après la scène qui apparaitut avant ses yeux était très fantaisie. Tous les types des bâtiments que il n’vit jamais, la couleur de la peau des gens entourés est different avec lui, la langue qu’il comprenait pas. Il eut air de une étrange. Il marchait dans le centre de ville, beaucoup de plat étaient dans les baraques, mais il n’pouvait pas obtenir sans l’argent. Heureusement , la culture de nouvelle lieu s’intéresse beaucoup. Il réflechait si il avait séjourné ici, il aurait obtenu le nombre de nouveaux connaissances.

2
 by ZHANG BO - Ourboox.com

Ce pays est l’Inde qui est le lieu d’origine du bouddhisme. Dans ce pays, il y a aussi les autre types des religions. Donc, des certains de temples restaient ici. Robinson entra dans un grande temple pour chercher le lieu où il pouvait habiter.Beaucoup de surprise pouvaient se produire quand vous n’aviez pas pensé. Le responsible de ce temple pouvait parler anglais. Il donna un poste comme un nettoyeur à Robinson, Donc Robinson pouvait rester dans le temple tous les jours. Il apprenait le culture indien et discutait avec les gens envoronnants sur les religions. Pendant ces jours, il marchait souvent dans le proche du fleuve de Gange,et réflechait beaucoup. Dans ce pays, une habitude était très connu:les personnes mettraient les cadavers sur le fleuve de Gange. Au début, Robinson avait un peu peur pour ça, il ne comprit pas pourquoi ils n’étaient pas enterré. Les habitations lui dirent que ce sont un respect pour les morts. Ensuite, Robinson se doucha même avec les habitations.

Par cette experience, Robinson accumula les nouvelles connaissances et ouverta un nouvelle port. Il alla continuer son voyage pour recherches la civilization orientale.

4
 by ZHANG BO - Ourboox.com
This free e-book was created with
Ourboox.com

Create your own amazing e-book!
It's simple and free.

Start now

Ad Remove Ads [X]
Skip to content