by Fabian Gałuszka
Copyright © 2020
La natation – un sport que j’ai entraîné pendant 7 ans. À mon avis, c’est l’un des sports les plus exigeants au monde, car il utilise pratiquement tous les muscles. Apprenez à nager facilement, mais il est très difficile d’apprendre à bien nager.

Le ski – un sport dont je suis récemment tombé amoureux. Il fournit une énorme poussée d’adrénaline lorsque vous conduisez près de cent kilomètres par heure. Nécessite des muscles des jambes très forts.

Apnée – ne fournit pas beaucoup d’adrénaline, mais divertit l’occasion d’admirer les animaux marins. Parce que vous n’avez pas de bouteille d’oxygène, vous devez avoir de gros poumons. L’homme est allé plus profondément à plus de deux cents mètres sous l’eau, sans oxygène.

Vélo de montagne – un sport que je pratique récemment. Cela nécessite une très bonne maîtrise de la moto et des jambes solides. En retour, il fournit beaucoup d’adrénaline, surtout lors des descentes. C’est un sport cher, un bon vélo et des plaquettes coûtent cher.

Touring – un sport qui ne nécessite pas autant d’implication physique que le VTT. Permet de visiter de beaux endroits, de voir de beaux paysages en conduisant. C’est parfait pour toute la famille.

Canoë – un sport qui, selon la rivière où il coule, peut être très ennuyeux, ou très excitant et exigeant. Nécessite des bras très forts, surtout en rafting difficile.

Voile – sport apparemment ennuyeux, mais par mauvais temps, il peut être très excitant. Son gros plus est la possibilité de naviguer vers la mer et de plonger depuis le pont du bateau, ou d’amarrer sur l’île et vous faites sur la plage.

Tennis – de nombreux amis m’ont recommandé ce sport. J’ai commencé à le cultiver récemment et je suis horrible, mais cela semble être une très belle perspective pour l’avenir.

Patinage sur glace – je ne l’apprécie que sur un lac gelé. Récemment, c’est rare, ce qui a presque arrêté le patinage.

Hockey – le meilleur sport d’équipe que j’ai jamais fait. Il y a une réelle compétition et la joie du point gagné est grande. C’est très traumatisant, alors faites attention

Gymnastique suédoise – implique d’effectuer divers exercices et astuces, en utilisant uniquement votre propre poids corporel. Il vous permet de construire des muscles extrêmement forts. Cependant, je préfère faire de l’exercice avec une charge.

E-sport – beaucoup ne le considèrent pas comme un sport car il ne nécessite pas beaucoup d’efforts physiques. Cela implique de jouer à des jeux seuls ou avec une équipe et de se battre avec d’autres, mais les joueurs passent jusqu’à plusieurs heures par jour devant l’ordinateur, ce qui met la pression sur la psyché.

F1- Je n’ai jamais eu l’occasion de m’asseoir dans une voiture de F1, mais j’adorerais le faire. Il semble que ce sport ne soit pas physiquement exigeant. Il y a des histoires selon lesquelles les conducteurs peuvent perdre jusqu’à trois kilos de poids en une course. Je suis fan depuis un certain temps maintenant et regarde presque toutes les courses.

Football – un sport que je déteste le plus. Je ne sais pas pourquoi c’est si populaire. Pour moi, c’est ennuyeux et vous pouvez facilement faire quelque chose.

Krav Maga – sport de combat, à mon avis le plus utile de tous les sports. Les entraînements nous permettent de renforcer les muscles, de survivre et surtout d’apprendre à se défendre contre les attaquants comme aucun des autres sports de combat que j’ai formés.

Basketball – un autre sport avec le football que je n’aime pas beaucoup, je le joue beaucoup mieux que le football.

La course à pied – l’un des sports les plus populaires au monde, ne nécessite aucun équipement. Il vous permet d’augmenter votre condition. Vous pouvez survivre et être un peu seul avec vos pensées.

Tournage – Sport apparemment pas très excitant. Cependant, la joie d’un bon coup est grande. Contrairement aux apparences, vous devez avoir des mains très fortes pour garder votre arme debout. Je tire beaucoup ces derniers temps.

Volley-ball – Un autre sport de balle dans lequel je suis très faible. Ça me fait
beaucoup de plaisir, même si je suis faible envers lui.

Water polo – Un sport très exigeant, même pour quelqu’un qui nage très bien. Rester debout sur l’eau est très difficile. Sans parler d’un bon jeu. Il offre beaucoup de plaisir et

Published: Jun 1, 2020
Latest Revision: Jun 1, 2020
Ourboox Unique Identifier: OB-855514
Copyright © 2020